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Conditions générales

Conditions générales de vente et de livraison

1. Généralités
Les conditions suivantes de livraison et de paiement sont reconnues par le client dans leur forme en vigueur au moment de la commande.

2. Prix
Seuls les prix publiés dans la liste officielle sont valables pour la Suisse et la Principauté du Liechtenstein. Des modifications de prix et de conditions de livraison restent réservées. Les commandes sont facturées selon les prix en vigueur le jour de la livraison.

3. Taxe à la valeur ajoutée / TVA
Tous les prix pour nos clients s‘entendent sans TVA. Celle-ci est déclarée sur la facture selon le taux d‘imposition en vigueur et portée au compte séparément.

4. Livraison / limite de franchise de port
Seuls les vétérinaires, les entreprises vétérinaires pharmaceutiques et les pharmacies sont livrés en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Les livraisons sont effectuées par poste ou par camion selon notre choix. Pour des commandes d‘un montant inférieur à CHF 250.00 une participation aux frais de livraison est facturée selon les tarifs actuels. Pour des montants supérieurs à CHF 250.00 la marchandise est livrée franco domicile. Les envois par express sont effectués selon le désir explicite du client et à la charge de celui-ci.

5. Paiement
Net à 30 jours dès la date de facturation, facture mensuelle 15 jours. Le paiement peut être effectué directement ou par l‘intermédiaire de l‘office de gestion des vétérinaires OGV-SVS SA.

6. Marchandise en retour
Une reprise de la marchandise commandée et livrée n‘est possible qu‘exceptionnellement, dans l‘ emballage d‘origine non-ouvert et avec notre accord préalable. Les vaccins et les médicaments entreposés au frigidaire (+2° à +8°) ne peuvent être repris pour des raisons de sécurité de la qualité.

7. Management de qualité
Nous veillons à ce qu‘au moment de la livraison un délai d‘expiration d‘au minimum 6 mois soit respecté. Au cas où ceci ne serait exceptionnellement pas possible, nous vous contacterons avant la livraison, soit par téléphone soit par écrit.

8. Sinistres
Au cas où une livraison devrait être incomplète ou endommagée, nous vous prions de l‘annoncer à ufamed AG par téléphone dans les 24 heures. En cas de sinistre la marchandise ne doit être ni vendue ni détruite jusqu‘à l‘éclaircissement définitif du litige.