Hinweis an den Benutzer

Veuillez activer Javascript pour cette page pour pouvoir jouir toute la fonction d’ufamed.ch!

Bild Headerbild 1 Bild Bild Bild Bild Bild Bild
Idraderm

Idraderm{hoch}®{/hoch} Spray

  •  
  •  
  • Composition
  • cyclodextrines
    liposomes
    D-panthénol
    propylenglycol
    glycérine
  • Idraderm{hoch}®{/hoch} Spray – Pour le bien-être de la peau

    En tant qu’organe le plus étendu de l’animal, la peau représente la limite entre le corps et l’environnement. Si elle est saine, elle apporte une protection mécanique contre toutes sortes d’influences environnementales et bloque l’entrée aux agents pathogènes. Parallèlement, elle régule la température corporelle et, en tant qu’organe sensoriel essentiel, elle joue un rôle important dans la perception de l’environnement. Enfin et surtout, la peau et le pelage sont déterminants pour l’impression extérieure. Si la peau est malade, elle ne peut plus entièrement remplir ses diverses fonctions. De plus, une peau saine contribue grandement au bien-être de nos animaux domestiques.

    Pour préserver la santé de la peau, il est important qu’elle soit toujours suffisamment hydratée, ce qui lui permet de rester élastique et souple et d’être armée contre les influences extérieures. L’air sec, par ex. en hiver dans les pièces chauffées, l’utilisation de shampoings, mais aussi de nombreuses maladies (par ex. des modifications cutanées d’oirigine allergique) peuvent provoquer le dessèchement de la peau. La fonction de barrière de la peau est ainsi perturbée et elle devient plus sensible aux affections cutanées, puisque les agents pathogènes peuvent, par ex., pénétrer plus facilement dans l’organisme.


    Les produits de soins cutanés qui ont été spécialement développés pour répondre aux besoins de la peau des chiens et des chats, peuvent soutenir la peau dans sa fonction en lui conférant une hydratation suffisante. Les démangeaisons, qui sont fréquentes en cas de sécheresse et d’irritation de la peau, peuvent fortement contrarier le bien-être de votre animal. L’hydratation extérieure de la peau peut atténuer les démangeaisons.


    Idraderm{hoch}®{/hoch} Spray pour les soins cutanés des chiens et des chats est idéal en cas de peau sèche. Grâce à son action hydratante, Idraderm{hoch}®{/hoch} Spray vient idéalement compléter l’utilisation de Clorexyderm{hoch}®{/hoch} Shampoo.


    Idraderm{hoch}®{/hoch} Spray peut être utilisé pour accompagner un traitement en cas d’irritations cutanées et de démangeaisons.


    Idraderm{hoch}®{/hoch} Spray est disponible chez votre vétérinaire ou votre pharmacien.

  • Indication importante

    Comme ufamed AG ne vend que des médicaments sur prescription, elle ne peut livrer ceux-ci à des personnes privées. Celles-ci sont priées, lors de questions, de s’adresser directement à leur vétérinaire ou pharmacien.



     

  • Présentation
  • Vaporisateur de 300 ml
Mise à jour de l'information Avril 2009