Hinweis an den Benutzer

Veuillez activer Javascript pour cette page pour pouvoir jouir toute la fonction d’ufamed.ch!

Bild Headerbild 1 Bild Bild Bild Bild Bild Bild
Bild

Skingel{hoch}®{/hoch}

  •  
  •  
  • Composition
  • oxyde de zinc
    propylenglycol
    glycérine
    extrait alcoolique de sauge
  • Indication importante Comme ufamed AG ne vend que des médicaments sur prescription, elle ne peut livrer ceux-ci à des personnes privées. Celles-ci sont priées, lors de questions, de s’adresser directement à leur vétérinaire ou pharmacien.
  • Skingel{hoch}®{/hoch} – une aide pour la peau

    La peau et le pelage sont particulièrement déterminants pour l’impression extérieure et ils jouent également un rôle important pour le bien-être.

    Dans les plis de la peau, les espaces interdigitaux et partout là où la peau est au contact de peau, la situation peut devenir particulièrement désagréable pour nos animaux à quatre pattes. De telles zones sont propices aux rougeurs et aux irritations cutanées, ce qui peut avoir un impact négatif sur la santé cutanée et le bien-être de nos animaux.

    Lors de la cicatrisation de peau lésée, par ex. des plaies opératoires, des blessures ou causée par des maladies de peau, il est particulièrement important de garantir une prise en charge optimale et de soutenir le processus de régénération de la peau.

    On sait que le zinc joue un rôle déterminant dans différents processus physiologiques. Depuis plusieurs milliers d’années déjà, le zinc a des utilisations variées. En dermatologie et dans le soin des plaies, le zinc, qui est un oligoélément vital, occupe une place particulière. Une carence en zinc peut, entre autres, provoquer des problèmes de peau et de cheveux. La concentration de zinc dans la peau joue un rôle déterminant dans la néoformation de cellules tissulaires, pour une cicatrisation plus rapide et plus efficace de la peau lésée. Pendant ces processus, on peut compenser le besoin accru en zinc par voie externe et soutenir ainsi le rétablissement de la santé cutanée normale.

    Skingel{hoch}®{/hoch} soutient la peau en cas de blessures et d’irritations et contribue au maintien de sa fonction de barrière et de la santé de la peau. Il peut être utilisé pour accompagner un traitement en cas de modifications cutanées d’origine allergique, d’irritations cutanées et de démangeaisons ou pour le contrôle des altérations cutanées d’origine inflammatoire et immunologique.

    Skingel{hoch}®{/hoch} est en vente chez votre vétérinaire.

     
  • Présentation
  • Flacon à 50 ml
Mise à jour de l'information Avril 2009