Hinweis an den Benutzer

Veuillez activer Javascript pour cette page pour pouvoir jouir toute la fonction d’ufamed.ch!

Bild Headerbild 1 Bild Bild Bild Bild Bild Bild
Leniskin Schaum

Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse

  •  
  •  
  • Composition
  • eau
    lait d'avoine
    facteurs tensioactifs amphotères et non ionisés
    digluconate de chlorhexidine
    propylèneglycol
    parfum
  • Un bain sans eau, j'appelle cela une bonne nouvelle! Les chats sont des animaux très propres. Ils passent plusieurs heures par jour à se toiletter. Pour faire cela, le chat lèche tout son corps avec sa langue rêche et se sert au besoin encore de ses pattes. Chez les chats en bonne santé il n’y a par conséquent aucune nécessité à baigner l’animal.

    Il y a par contre différentes situations dans lesquelles le chat a besoin de votre aide. Ainsi p. ex. lorsque le pelage a été contaminé par des substances nocives, comme de la couleur ou de l’huile de machine. Le chat ne devrait naturellement pas lécher de telles substances nocives. Des animaux malades ne peuvent pas toujours se toiletter eux-mêmes, car ils souffrent de douleurs, sont très affaiblis ou limités dans leur mouvement. Lors de maladie cutanée le nettoyage de la peau avec des shampoings spéciaux fait aussi partie du traitement. Avec l’âge il se peut que le chat ne puisse pas atteindre toutes les parties de son corps. Dans ces cas votre aide est importante.
    N’employer cependant pour cela que des produits conçus spécialement pour le nettoyage de la peau animale. Des produits inappropriés peuvent irriter la peau.

    De nombreux chats n’aiment pas du tout être baignés. Et dans certaines circonstances, p. ex. après une opération, un bain de l’animal n’est pas conseillé. Pour de telles situations Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse a été développée. Après avoir fait pénétrer soigneusement la mousse on brosse simplement le pelage. Aucun lavage n’est nécessaire.

    Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse au lait d’avoine convient pour le nettoyage de tous les animaux pour lesquels le bain devrait être évité. Il a été spécialement conçu pour la peau animale, il nettoie et rafraîchit de façon rapide et efficace. L’adjonction de lait d’avoine rend la mousse bénéfique pour les soins corporels lors de démangeaison. Vous obtenez Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse ainsi que des instructions précises chez votre vétérinaire ou chez votre pharmacien.

    Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse au lait d’avoine - Pour le nettoyage qui ménage votre animal, lorsqu’un shampoing n’est pas possible.

    Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse convient aussi aux chiens et aux autres animaux.

    Pour le bain des animaux nous vous recommandons Leniskin{hoch}®{/hoch} Shampoo.
  • J'apprécie particulièrement cela!

    Chaque chien a besoin de soins corporels réguliers. Ils sont nécessaires non seulement pour l’hygiène et la beauté, mais encore pour la prévention sanitaire, car avec ceux-ci le chien peut être inspecté de façon précise de même que des maladies peuvent être reconnues précocement. En outre les soins ont une grande importance pour le renforcement des liens sociaux entre l’homme et l’animal.

    Selon l’état du pelage, les chiens sont brossés abondamment une fois par jour et jusqu’à une fois par semaine. A côté de soins spécifiques à la race comme p. ex. la tonte, un brossage suffit en général pour les soins du pelage. Un bain régulier n’est pas nécessaire. Un bain cependant ne fait pas de mal lorsqu’un chien est vraiment sale. N’employer cependant pour cela que des produits conçus spécialement pour le nettoyage de la peau animale. Des produits inappropriés peuvent irriter la peau.

    Il existe cependant différentes situations dans lesquelles les chiens ont besoin d’un toilettage spécial. Ainsi p. ex. lorsque le pelage a été contaminé par des substances nocives comme de la couleur ou de l’huile de machine. Les animaux malades qui ont des douleurs sont très affaiblis ou limités dans leur mouvement, mais aussi des animaux très malades se salissent souvent de façon non intentionnelle. Dans ces cas votre aide pour le nettoyage est importante. Lors de maladies cutanées le nettoyage de la peau avec des shampoings spéciaux fait aussi partie du traitement.

    Certains chiens n’aiment pas du tout être baignés. Et dans certaines circonstances, p. ex. après une opération, un bain de l’animal n’est pas conseillé. Pour de telles situations la Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse a été développée. Après avoir fait pénétrer soigneusement la mousse on brosse simplement le pelage. Aucun lavage n’est nécessaire.

    Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse au lait d’avoine convient pour le nettoyage de tous les animaux pour lesquels le bain devrait être évité. Il a été spécialement conçu pour la peau animale, il nettoie et rafraîchit de façon rapide et efficace. L’adjonction de lait d’avoine rend la mousse bénéfique pour les soins corporels lors de démangeaison. Vous obtenez Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse ainsi que des instructions précises chez votre vétérinaire ou chez votre pharmacien.

    Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse au lait l’avoine - pour le nettoyage qui ménage votre animal lorsqu’un shampoing n’est pas possible.

    Leniskin{hoch}®{/hoch} Mousse convient aussi aux chats et aux autres animaux.

    Pour le bain des animaux nous vous recommandons Leniskin{hoch}®{/hoch} Shampoo.


  • La mousse pour des cas spéciaux
    • pour le lavage des jeunes animaux
    • pour des animaux malades ou convalescents 
    • pour le nettoyage de certaines parties corporelles 
    • pour le toilettage entre deux shampoings
    • pour le toilettage en saison froide  
      etc. 



  • Indication importante Comme ufamed AG ne vend que des médicaments sur prescription, elle ne peut livrer ceux-ci à des personnes privées. Celles-ci sont priées, lors de questions, de s'adresser directement à leur vétérinaire ou pharmacien.
  • Présentation
  • Flacon doseur à 200 ml
Mise à jour de l'information Janvier 2006